Journal univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journal univers 49

Relançons ensemble le Journal de notre cher univers

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morgane : Journaliste/Rpiste

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Morgane : Journaliste/Rpiste Empty Morgane : Journaliste/Rpiste Dim 28 Sep - 15:23

Morgane

Morgane

Pseudo In Game :Captain Morgan Adams
Pseudo Forum Ogame.fr : Ykrynn
Temps de connexion :tendance No-life
Age : la trentaine car çà ne se demande pas à une dame ou demoiselle
Motivations :heu ? journaliste pendant deux ans au journal de ma région , je suis aussi rpiste.


RP:

Une Femme de taille moyenne (1,70m) habillée de vêtement d'époque de 1600/1700 comprenait une veste de capitaine en velours de couleur bleu nuit, une chemise à jabot légèrement abimée et tachetée de sang au niveau des manches. Une cape noire d'assez grande envergure trainait à même le sol dont une capuche masquait son visage.
Elle sortit à grand pas de son vaisseau appelé le Fright Black et se dirigea vers l'entrée du journal.

Au moment , où elle passa la porte, le silence se fût. Les habitants sentirent une étrange peur qui s'emparèrent d'eux. Ils la virent entrée à pas énergique tout en poussant les portes avec une certaine violence qui les fit claquer.

La cape dévoilait légèrement le décolleté de la femme. Une marque sur l'épaule droite apparût alors à vos yeux. L'image se dessinait peu à peu avec l'avancée de cette dame. Vous distinguez que la marque avait été faite au fer rouge et formait ainsi une Fleur de Lys .
Une peur sombre montait en vous. L'effroi s'empara de vous. Vos visages se mirent alors à pâlir. Vos mains commencèrent à trembler.

Un homme sortit des rangs et s'approcha de la femme en l'interloquant :

- Est-ce vous ? Mais oui vous êtes bien Le Captain Morgan Adams qui a été torturée , violentée et humilié par cette marque que vous portez sur votre épaule. Vous êtes l'un des pirates les plus redoutables et sanguinaires depuis des décennies...

- Humm ! Je vois que vous connaissez , un peu mon histoire Messire !
Oui en effet , et je viens vers vous pour vous aider dans votre travail , vu mon ancienneté , tout ce que j'ai traversé jusque là, je pourrais vous être utile comme informatrice et vous laissez regarder mon journal de bord.

la fleur de Lys :

Morgane : Journaliste/Rpiste Fleurs11



Bon donc je pense que je pourrais vous aider avec mon expérience, apporter un oeil féminin à ce journal. Je ne me laisserai pas corrompre ni même laisser mes opinions remontés à la surface. Je ferais partager les opinions de chaque ogamien ou ogamienne.
Je ne donnerai que des informations fondées sur des preuves , faits établit ou encore je me baserais sur l'appuie des différents témoignages des joueurs ou joueuses de cet univers.

Je remonterais les ragots jusqu'à la personne concernée, écouterais son opinion et irais voir les points de vues de ceux qui auront colporté ses ragots.

Voilà si vous avez des questions , je les attends , merci.

piombre



rendez vous a 17h sur la chat bos
je crois que ca se decidera a ce moment la

x Draco x

x Draco x

Candidature prise en compte, nous te contacterons si nous avons besoin de plus d'information Wink

Morgane

Morgane

piombre a écrit:rendez vous a 17h sur la chat bos
je crois que ca se decidera a ce moment la

heu de quoi il parle ?

edit: ok j'ai vu mais désolée j'étais pas là à 17h

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum