Journal univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Journal univers 49

Relançons ensemble le Journal de notre cher univers

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je viens suite aux déplacement de draco sur les forum des alliances

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Morgane

Morgane

Cher Draco,

Peux-tu me dire ceux qui font parti de l'équipe déjà , çà nous intéresse.

Ensuite , je voudrais être sur aussi que le journal cet fois soit bien neutre et qu'il ne prenne aucun parti et démontre juste les faits.

Sinon et cela dépendra de mon ami mais si il vient vous aidé , je vous aiderais aussi.

Ensuite , je pense que la présentation du numéro 7 par exemple , laisse un peu à désirer , enfin c'est juste mon point de vue.

Draco te connaissant par le biais d'une amie , je pense que tu es capable de nous faire un journal digne de ce nom.

Les interview faudraient qu'ils soient un rien plus enrichissant , à mon avis.

bon ben je vous laisse , pour l'instant je ne vois pas ce que je pourrais rajouter , merci à vous et bonne journée


Une lectrice

x Draco x

x Draco x

Je ne savais pas que j'avais des fans de sexe féminin Cool

Hummm ... pardon


Ceux qui font partis de l'équipe pour le moment sont Mister J (J4NUS) et moi.
Il se peut que ceux qui ont posté leurs candidatures puissent a leurs tours rejoindre l'équipe du Journal.

Ensuite, on m'a beaucoup dit que l'ancien journal donnait ses avis personnel sur un joueur, une alliance ....
il est vrai qu'un journal doit rester neutre quelque soit son opinion envers le joueur. Chacun n'a pas le même point de vue sur certains et ça j'essayerai de le faire rappeler pour certains Journalistes.

Au niveau de la présentation, c'est moi qui m'en charge puisque ce sera moi qui m'occuperais des mises en pages.
Donc la dessus, étant donné que je n'ai toujours pas eu les PSD's, je pense que le journal aura une nouvelle présentation que l'ancienne.

PS: Je ne vois pas du tout qui tu est Neutral

Morgane

Morgane

ben je suis une amie si on peut dire de la déesse Némésis ( Kami ), je suis sa cousine et elle m'a laissé son pass sur le forum ogame et son msn vu qu'elle n'est plus sur ogame et que dessus elle avait que des contacts d'ogame donc voilà ! Mais je n'ai pas son compte.

x Draco x

x Draco x

Ah d'accord
Oui Kami nous a informé qu'elle avait arrêté OGame et a céder son compte.
A qui ? ça je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui.

Morgane

Morgane

elle l'a cédé à son alliance les Phoenix qui eux ont retrouvé un repreneur , mais apparament il a pas encore changé le pseudo ingame !

moi je ne suis pas chez les Phoenix , je suis dans une autre alliance et qui n'a rien a voir avec la Triade.

Mr J

Mr J
Admin

Bienvenue sur notre forum,

Si tu veux participer au journal il n'y a aucun problème une plume féminine fait toujours du bien à un journal.

Sache que notre Journal n'est pas (trop) engagé enfin nous ferrons le maximum pour qu'il reste neutre.

https://journal-uni49.forumactif.org

Marka Ragnos

Marka Ragnos

Bienvenue

Morgane

Morgane

merci de votre accueil , et je vais réfléchir si je postule ou pas , je vous donnerais la réponse dimanche au pire lundi.

Et merci de toutes vos réponses franche et sincère.

tutarius

tutarius

Morgane a écrit:Ensuite , je pense que la présentation du numéro 7 par exemple , laisse un peu à désirer , enfin c'est juste mon point de vue.

sa fait toujours super plaisir de voir sa Shocked mais je bâclais a la fin...
bref je vois que la relève est assuré et tant mieux, parce que j'étais lassé de faire ce journal, surtout que plus rien ne bougeais a la fin.

Draco a du potentiel graphique, il va nous faire un truc bien, je serai la pour critiquer ^^, je change de coté cette fois ci Razz

Mr J

Mr J
Admin

Ca fait plaisir de te revoir Tuta

https://journal-uni49.forumactif.org

tutarius

tutarius

merci mister, sa rassure, apres mettre fais casser ^^
t'en fais pas j'aurai un oeil sur le journal et puis j'ai deja poster un peu partout, preuve que je garde un certains interet pour ce journal, meme si le temps est devenu dur a trouver pour rester sur ogame et l'univers qui l'entoure


je veille Smile

Morgane

Morgane

je suis navrée tutarius mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense et je ne mâche jamais mes mots

tutarius

tutarius

t'inquiete pas pour sa je le l'ai bien pris Wink
mais bon sur le numéro 6 et 7 j'en avais marre, alors je faisais le minimum, et puis faut dire que je mettais des images approprié a l'article (avatar, ban, etc..) mais si y'a rien sur un joueur, je vais pas mettre des lapins crétins sur le journal Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum